Se comprendre avec Vladimir Poutine en français, anglais d'un État central à un État fédéral libéral de Russie; dans l'UE avec l'UA.
Dans le cadre universitaire de la francophonie et du commenowelth, le Blog Bilinkey PsyClinique initie au niveau de sa Chaire de Psychiatrie à l'Université privée la Source de Conakry (UpSoC) un document de coopération interuniversitaire des universités russes, ukrainiennes, européennes américaines, et africaines.
Il s'agit d'appliquer la stratégie militaire adoptée au Sud de l'Ukraine, dans un cadre de coopération militaire diplomatique entre les États-majors africains et russes.
La constitution d'un État Libéral démocrate ou républicain russe reconnu à l'ONU est basée sur le salaire interprofessionnel garanti des combattants africains (SMIG = 1.018$ à 2.718$).
Historiquement elle sera différente de celle des États-Unis, qui s'est réalisée sur la traite négrière.
Et donc chaque État de l'UA dans le cadre de coopération entre la CPS/UA et l'OTSC dans le système libéral du Groupe Wagner enverra ses combattants au front.
Aujourd'hui même que le Président Poutine ait présenté des États à la Communauté Internationale, à l'ONU, à reconnaitre États libéraux dans le cadre de l'OTSC; le refus de l'OTAN est le motif de la participation des États-majors africains près de Poutine en guerre à l'Ukraine.
Ainsi la Commission Paix et Sécurité de l'UA (CPS/UA) dans ses sièges permanents avec véto aux CS/ONU réalisera des projets de bases militaires africaines entre l'OTSC et l'OTAN dans l'Est et l'Ouest européen.
(Projets de bases militaires africaines dans le cadre du maintien de la paix des Nations Unies à l'Est et à l'Ouest européen).
(Projets de bases militaires Est-Ouest européen du Groupe militaire libéral Wagner dans les États sahéliens.)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire