LA RÉPUBLIQUE DÉMOCRATIQUE LIBÉRALE DE KIDAL À L'ÉTAT FÉDÉRAL DU MALI.
Bilinkey PsyClinique dans son Projet de Sectorisation Psychiatrique Africaine (SectoPAf), vient à l'intention de la Fédération de Russie, et de l'OTAN, maintenant en guerre à l'État de l'Ukraine; présenter un de ses Secteurs africains (Kidal), une République Démocratique Libérale à l'État Malien.
La République Démocratique Libérale de Kidal (RDLK) sera t-elle dans la non reconnaissance par les États de l'Union Africaine (Mali), l'OTAN et les États occidentaux (UE) ?...
Ainsi la reconnaissance et la non reconnaissance de la RDRL déterminera l'évolution de la guerre à l'Ukraine en Afrique.
Est-il possible que l'OTAN comprenne, coopère, et adhère au Groupe Wagner qui est aussi une adaptation militaire de l'Est européen (Fédération de Russie) à celui du système sécuritaire libéral des occidentaux, et des américains ?...
La SectoPAf obeit fondamentalement à ce système sécuritaire libéral international; c'est pourquoi les Secteurs sahéliens (8) deviennent de nouveaux États démocratiques libéraux dans la coopération aux Groupes Wagner africains, américains, européens.
Et la paix revient en Ukraine par l'égalité du nombre d'États entre les unions: l'UA et l'UE...
LES RÉPUBLIQUES DÉMOCRATIQUES LIBÉRALES AUX ÉTATS FÉDÉRAUX SAHÉLIENS
les Secteurs psychiatriques dans la Sectorisation Psychiatrique Africaine (SectoPAf) de Bilinkey PsyClinique sont de nouvelles Républiques Démocratiques Liberales des États africains sahéliens, dans un cadre diplomatique, et militaire au niveau du CPS/UA, et le Groupe militaire privé Wagner de Russie.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire