Consulter les Sous/Préfectures de Soromaya, Banankro, Mamourdou, Beindou Tokonou, Bininkala Kondéadou Manfran dans les Projets NiumamanduPréfecture: Région Administrative de Faranah.
Le Parti Libéral Démocrate de Guinée (PLDG) est une initiative de Bilinkey PsyClinique à la Chaire Privée de Psychiatrie, et Psychanalyse Africaine Freudienne de Guinée à l'Université: LA Source (ULS) à Conakry.
Le PDLG est bien un outil scientifique, et technique pour une option socio-économique et politique par rapport aux anciens Partis; le Parti Démocratique de Guinée (PDG), le Parti de l'Unité et du Progrès (PUP), le Rassemblement du Peuple de Guinée (RPG).
C'est pourquoi dans cette initiative, le Parti Libéral Démocrate de Guinée (PLDG) opte pour la voie du développement capitaliste de la République de Guinée.
Dès le début des mouvements politiques, le PDG a toujours enseigner un développement scientifique, et technique dans une révolution populaire socialiste; par rapport au développement capitaliste du libéralisme.
Tandis que le Parti de l'Unité et du Progrès (PUP), n'ayant définit aucune voie de développement économique a totalement abandonné celle du PDG.
Le Parti du Rassemblement du Peuple de Guinée (RPG), même dirigé par un Professeur du droit économique n'a pu enseigner comme le PDG, une option en économie politique, qu'elle soit socialiste populaire, ou capitaliste libérale.
Autrefois, le Parti Démocratique de Guinée (PDG) considérait le terme de libéralisme complexe et perplexe parfois pervertis dans son idéologie politique; et c'est ce terme libéral, qu'introduit le Parti Libéral Démocratique de Guinée dans son outil politique guinéen en cette heure d'une transition militaire, dans sa recherche de Leaders Ships.
L'option du PLDG se détermine par rapport à celle du Parti de l'Unité et du Progrès (PUP), et du Rassemblement du Peuple de Guinée (RPG-AC), qui n'ont jamais donné une option, ni non capitaliste, ni capitaliste au cours de leurs mandats.
le Blog réactive encore son article de 2022 en 2024 devant le terme idéologique du CNRD sur la refondation de l'État.
En rappelant que le CNDD tombé dans la schizophrénie de l'État à propos de sa candidature à l'élection présidentielle; nous voilà dans la même scénarie du CNRD qui n'a pas accepter au RPG-AC d'imiter ni le PDG, ni le PUP, mais qui a élaboré un discours, et écrit un document (charte de transition) même genre au CNDD.
C'est pourquoi le PLDG prévient, enseigne, et renseigne le CNRD et le CNDD sur son économie politique à savoir une politique de zone monétaire africaine égale au zone monétaire européenne.
Une stratégie militaire du droit de véto au CS/ONU de l'État guinéen devant l'État français.
Une politique de Santé publique basée sur l'hygiène mentale et la santé mentale.